Chauffages & chauffes eaux
Il existe plusieurs types de chauffages électriques, chacun avec ses avantages et inconvénients.
Voici une liste non exhaustive des types de chauffages électriques les plus courants que nous installons :
01.
Les radiateurs électriques à inertie
Les radiateurs électriques à inertie sont des appareils de chauffage électriques qui utilisent des matériaux qui conservent la chaleur, comme la fonte ou la céramique. Ils sont plus efficaces que les convecteurs électriques, car ils diffusent la chaleur de manière plus homogène et ont une consommation d’énergie plus faible.
02.
Les panneaux rayonnants
Les panneaux rayonnants sont des appareils de chauffage électriques qui émettent de la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge. Ils sont efficaces pour chauffer des zones spécifiques et ont une consommation d’énergie plus faible que les convecteurs électriques, soit une économie de près de 45% d’énergie par rapport aux radiateurs les plus énergivores.
03.
Les sèches-serviettes
Les sèches-serviettes sont une solution pratique et esthétique. Ils permettent de maintenir une température agréable dans la salle de bains. Si la salle de bains est équipée d’un radiateur classique, le sèche-serviettes peut être utilisé comme source de chauffage d’appoint, ce qui peut permettre de réduire la consommation d’énergie. En plus de son aspect pratique, le sèche-serviettes peut également apporter une touche esthétique à la salle de bains, en étant disponible dans une variété de styles et de couleurs pour s’adapter à tous les goûts et à toutes les décorations.
NOS MARQUES PARTENAIRES
Nous travaillons en collaborations avec plusieurs marques.